Le Magazine
Et si une sucette pouvait résumer le bonheur ?

On a repéré pour vous cette opération, fun et très visuelle, Imaginée par BBH London, qui transforme les fameuses sucettes en molécules de bonheur : dopamine, sérotonine, endorphines…
Chaque saveur devient un atome dans un univers pop et coloré. Sans slogan ni blabla, les visuels minimalistes parlent d’eux-mêmes : une sucette = une dose de joie instantanée.
La marque joue habilement avec les codes scientifiques pour les détourner avec humour, et nous rappeler que le plaisir, c’est aussi une affaire de chimie.
À mi-chemin entre la science et le fun, cette campagne parle aussi bien aux grands qu’aux petits.
En s’inscrivant dans la tendance du « science-friendly marketing », Chupa Chups continue de moderniser sa plateforme « Forever Fun » avec fraîcheur, malice et pertinence. Résultat : une campagne savoureuse, aussi brillante dans le fond que dans la forme, vous ne trouvez pas ?
Article suivant Pour la pause créative, matez un peu OK Go ! - Article précédent J'ai trouvé comment ne plus avoir l'air vieille sur les photos !
Les fiches métiers

Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.