Le Magazine
Une nuit au musée d’Orsay offerte par Airbnb pour les JO
Des expériences uniques
Au programme du 26 juillet 2024 pour cette nuit gratuite : visite de la plus grande collection impressionniste du monde avec un historien de l’art, puis rencontre avec Mathieu Lehanneur (designer de la torche et de la vasque olympique), et dîner sur la terrasse du musée pour admirer la cérémonie d’ouverture avec un point de vue imprenable !
On adore les offres originales de Airbnb qui a déjà proposé une nuit dans la maison rose de Barbie à Malibu, une dans la forêt de Shrek au Royaume-Uni, une autre chez Ferrari ou dans la maison du film Là-haut (vraiment suspendue dans les airs) et – déjà à Paris – à l’Opéra Garnier ou au Louvre…
Cette catégorie des « iconiques » propose des expériences inédites qui nous font tous rêver.
Une lettre de motivation pour gagner
Pour gagner la nuit au musée d’Orsay, il faut demander une réservation sur le site à partir du 21 mai et rédiger une lettre de motivation.
Allez hop au boulot !
Article suivant Etre à l'aise au sein d'un groupe ? Facile - Article précédent Le syndrome de Molière en entretien d'embauche, c'est grave ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.