Le Magazine
Dis Elaee, ma réponse tu l’as oubliée ?
Une question légitime
Mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pourquoi ? Parce qu’on reçoit chaque jour un grand nombre de candidatures, et qu’on s’est engagés à répondre à chacun. Ce qui peut déclencher des vagues d’inquiétude du côté des candidats : « Et ma réponse ? Vous avez bien dit que vous répondiez à tout le monde ? ».
Spécialistes du digital et des nouvelles technologies qui vont vite, nous n’en restons pas moins des artisans avec comme valeur première le traitement des dossiers en one to one et un retour personnalisé à chacun…
On s’y est engagés depuis la création d’Elaee il y a 17 ans.
Oui, juste ce qu’il faut de logiciel mais pas d’automatisation, en tout cas pas pour la réponse candidature. Mais nos petites mains, de bons yeux (pour lire, parce que oui on lit les CV) et une bonne dose d’humanité. Une organisation qui demande, comme vous vous en doutez un peu (beaucoup) de temps… le 24h chrono, c’est pas encore dans les tuyaux !
Réponse obligatoire du recruteur
Un temps qui nous fait donc défaut en ce moment, victimes d’un marché tendu (et peut-être aussi un peu, du moins on l’espère, de notre succès ?). Mais la réponse à chacun, qu’il soit chercheur d’emploi, pro en poste, professeur, étudiant, RH, employeur ou maman, est une obligation chez Elaee. Alors, si vous tardez à recevoir un petit mot de notre part, ce n’est pas parce que nous vous avons oublié, mais parce que nous avons besoin d’un peu de temps pour vous lire et vous faire une réponse.
Notre engagement reste toujours le même : la proximité, le respect et l’échange. Et on fait tout pour apporter une réponse ASAP avec, comme date butoir, un délai de 15 jours (hors dates de congés bien sûr). Allez, le temps pour nous d’updater notre messagerie et, promis, on revient vers vous, comment dire… Rapidement :-)…
Article suivant L'humour, au boulot ou dans la pub - Article précédent Assez futé.e pour trouver la réponse ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.