Le Magazine
Pierre & Vacances offre un job aux étudiants délogés pour les JO
Rebondir sur l’info, c’est ça le newsjacking
Vous avez vu passer l’info il y a quelques mois : 2000 étudiants logés par le Crous vont être mis à la porte pour laisser leurs logements aux touristes des JO. En contrepartie, on leur offrira royalement 100 euros et 2 places pour les JO. Cela avait été très relayé par la presse et beaucoup fait grincer des dents sur les réseaux sociaux. Notamment avec l’expression « c’est 100 balles et 1 Mars ».
Des offres d’emploi à la campagne, la mer ou la montagne
C’est là que Pierre et Vacances (location de vacances à la mer ou au ski), aidé par l’agence Rosa Paris, nous concocte une réponse. L’opération « 100 balles et 1 job » a démarré il y a 3 jours avec la distribution gratuite de barres chocolatées « Job » dans les Crous d’Ile-de-France, les épiceries, les boîtes aux lettres et les distributeurs de nourriture.
Cette barre chocolatée est en fait une offre d’emploi pour obtenir un emploi saisonnier dans l’une des 142 résidences Pierre et Vacances en France. Avec un logement. Et une prime de 100€ à la fin de la mission.
Date limite d’inscription : 10 mars prochain.
Entretiens mi-avril à fin mai.
Article suivant Remettre une pièce dans un jeu d’arcade, ça vous dit ? - Article précédent Interview Our(s) : les candidats mènent la danse
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.