Le Magazine
Une campagne de recrutement pour étudiants indécis
Vous avez peut-être vu à la télé ou via les grands kakémonos affichés dans les gares la dernière campagne de pub de Burger King. Proposée par Buzzman.
Cette fois, il ne s’agit pas pour la marque de fast-food d’envoyer des sms « t’es moche » ou « tu sers à rien » pour ensuite sensibiliser au harcèlement. Une opération de fin 2022 qui avait choqué beaucoup si vous vous en souvenez.
Non, là, le spot TV nous montre Loïc, un étudiant en médecine qui, pour devenir chirurgien, multiplie les défis. Et à qui Burger King propose un job polyvalent pour mettre de l’argent de côté. Une bonne cible sans aucun doute, quand on sait que + de 40% des étudiants travaillent pendant leurs études (Observatoire National de La Vie Étudiante).
Rigolo et gentil(let).
Allez courage Loïc !
Article suivant Les inégalités de salaire hommes/femmes : un motif de démission pour 3/4 des femmes - Article précédent Quartiers d'été... entre gaieté et tendreté
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.