Le Magazine
Les bébés d’Evian sont de retour en remix
10 ans après « Baby & me » les bébés danseurs qui avaient tellement plu à tout le monde, les voilà de retour avec la campagne « Live young ».
TV, digital, affichage et influence, on vous avertit, vous ne passerez pas à travers !
Toujours efficace avec la bande son pêchue et l’idée de départ (se voir redevenu.e bébé est un trip qui plaît à chacun de nous, surtout si c’est pour danser), la campagne est un remix bien ficelé tout simplement monté à partir du film de départ. Film qui reste une des grandes réussites de BETC.
Bon OK, question créa on repassera.
Mais question com RSE, bien joué, recyclage oblige 😉
Article suivant Twitter et X une affaire de branding - Article précédent Tous étoilés, tous notés. Tous juges et partie !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Les bébés d’Evian sont de retour en remix”
Bonjour,
Merci pour le partage.
Je n’ai pas compris le sens de votre phrase « com RSE, bien joué, recyclage oblige ». Est-ce parce qu’il s’agit de recycler le concept « bébé » ? Car en matière de RSE c’est très léger,….
C’est effectivement une petite pique : cette campagne est de la com RSE dans le sens où elle recycle une pub d’il y a 10 ans… Très léger dans tous les sens du terme en effet 😉