Le Magazine
Pour poursuivre sur la double vie, RV à ma prochaine expo
Tout d’abord je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de me faire un retour positif sur le billet où j’explique ma double vie de chasseuse de têtes et de sculptrice. J »ai été très surprise de voir l’engouement suscité et l’envie de beaucoup de mettre en place une double vie comme la mienne. Je suis très heureuse de l’accueil fait à ce témoignage très personnel. Cela me rassure d’avoir osé.
Certains d’entre vous ont souhaité en savoir plus, alors je me suis dit que je pouvais vous donner RV pour ma prochaine expo qui débute lundi 31 octobre et se termine le 6 novembre inclus, à Lyon.
L’expo « Portraits corollaires » se déroule à la Galerie Imag’In au 17, rue des Pierres-Plantées à Lyon 1er (c’est juste à côté de la Vogue des Marrons, sur le plateau de la Croix-Rousse).
J’y présente mes dernières sculptures, dont la « Discrète Jana » ici :
et mon amie Catherine Noizet Faucon y présente ses peintures comme « Liz » :
Je ne serai pas présente tous les jours à la galerie alors prévenez-moi si vous souhaitez passer que je puisse m’organiser.
Le vernissage est lundi 31 soir d’Halloween à partir de 18 h.
Je vous dis peut-être à bientôt alors ?
Plus d’infos sur : Clairemichelini.com
1re image ci-dessus : détail de la petite sculpture « Yannie »
Article suivant Quand on est trop bon pour être recruté ! - Article précédent On nous a volé les couleurs !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.