Le Magazine
Ce qui se cache derrière la fonction de Responsable e-commerce
Les candidats pouvant se prévaloir d’une expertise e-commerce sont de plus en plus convoités Que ce soit au sein d’une start-up, d’un pure-player, d’une société traditionnelle obligée de passer à la vente en ligne, ou d’une grande entreprise (qu’elle soit BtoC ou BtoB), le e-commerce est devenu stratégique.
De plus en plus de responsabilités, de missions à assumer soit côté technique soit côté stratégique définissent les fiches de postes des candidats. Connaissance client, le parcours utilisateur, web to store, mobile, etc. sont autant de clefs qui ornent dorénavant les descriptifs des postes à pourvoir.
Elaee a rédigé une fiche métier qui vous permet de vous poser les bonnes questions sur votre besoin si vous êtes recruteur.se, ou de réfléchir aux compétences à mettre en valeur ou à acquérir si vous êtes candidat.e.
C’est par ici : La fiche métier du / de la Responsable e-commerce.
Vos commentaires ou témoignages d’expérience sont les bienvenus.
Article suivant Bonnes, joyeuses et douces fêtes ! - Article précédent Pour rigoler : les comptes Facebook et Insta à suivre
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Ce qui se cache derrière la fonction de Responsable e-commerce”
Très bien et fidèle à la réalité 😉