Le Magazine
Une candidature de Steve Jobs vendue aux enchères
C’est peut-être la seule que la star du marketing a écrite ? C’était 3 ans avant la création d’Apple. Rédigée à la main, Jobs explique qu’il a des compétences en ordinateur et calculatrice et que ses centres d’intérêt sont la tech, le digital et l’électronique.
Déjà payée 220 000 il y a quelques mois par un chef d’entreprise londonien, ce dernier la remet en vente à la fin du mois. Mais le plus original, c’est que cette lettre de demande d’emploi est vendue aux enchères de façon physique, mais aussi en version NFT, ces jetons non fongibles qui servent de certificats numériques. Pourquoi ?
Pour savoir si c’est la vente en physique ou en numérique qui gagnera. RV dans quelques jours. Il aurait apprécié vous pensez ?
Article suivant Un air, non un R, de vacances... - Article précédent Et si au lieu d'emprunter un livre, vous empruntiez une personne ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.