Le Magazine
Un cadeau à offrir : la capsule Soyouz
Plus précisément « Le corps du véhicule de descente n°738 de la mission Soyouz MS-08 » .
Cette navette, pas si grande que ça, grosso modo 2 m x 2 m, se casera facilement dans votre salon.
« Le module de descente sera une œuvre idéale pour toute exposition publique ou privée ayant pour thème l’espace« , explique l’agence chargée de la promotion de l’agence spatiale.
La capsule a emmené le 21 mars 2018 le cosmonaute russe Oleg Artemiev et les astronautes de la Nasa Drew Feustel et Richard Arnold, vers la Station spatiale internationale. Le décollage était au cosmodrome russe de Baïkonour au Kazakhstan. Tout le monde est revenu sur Terre à bord de la même navette le 4 octobre.
Joli cadeau à faire, sauf que, on ne connaît pas le prix.
Pas donné c’est sûr car si la Russie fait ce genre d’opération, c’est bien parce qu’elle a de nombreux programmes à financer.
Si vous êtes bénéficiaire du Pass culture de 300 euros offerts par Emmanuel Macron à tous les jeunes de 18 ans, va falloir faire des économies…
Article suivant Télétravail : un sujet important pour les candidats, comme pour les employeurs - Article précédent Guillaume Rozier le data-scientist le plus célèbre de France
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.