Le Magazine
Que vous souhaiter ?
Que vous souhaiter ?
Le job de vos rêves bien sûr
Avec ou sans nous. En 2019, vous avez été de plus en plus nombreux à nous parler de l’environnement de travail que vous attendez, d’une future équipe ou entreprise capable d’écoute, de bienveillance et de faire grandir. Le mot « conscience » aussi est revenu plusieurs fois : vous n’avez pas parlé de conscience du travail bien fait, mais de conscience écologique et éthique. Vous êtes tous de plus en plus attachés au sens de l’action à laquelle vous participez au sein d’une entreprise, d’une agence, d’une association ou d’une institution.
Alors oui on vous souhaite le meilleur en pro pour cette nouvelle année.
On vous souhaite aussi le meilleur en perso. Avec du positif. Plein de positif.
Et (on ne se refait pas), un petit conseil pour vous aider :
La méthode des 3 plaisirs
Facile, efficace. Chaque soir en vous endormant vous repensez à 3 moments doux, bons, heureux de votre journée. Vous verrez, au début, vous allez trouver cela un peu ardu et puis, très vite, cela va venir tout seul. Une façon très simple de finir la journée en positif, prêt.e pour une bonne nuit. Et la journée qui va suivre sous de bons augures.
On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Et, surtout, pour 2020 qui s’annonce, de respirer. Et en même temps d’avoir le souffle coupé et de pouvoir appuyer sur le bouton Stop !
Article suivant Mesurer la performance de la communication, le défi d'Assaël Adary - Article précédent La carte de France illustrée participative de Pablo Raison
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.