Le Magazine
Le Joker à main levée
On a vu il y a peu le déconcertant et très beau film du Joker. Si vous ne l’avez pas encore vu, ne loupez pas l’immense prestation d’acteur de Joaquin Phoenix (et on ne parle pas seulement des 23 kg qu’il a perdu pour le rôle) ainsi que la magnifique photo tout au long du film. Déjà primé d’un Lion d’or à Venise, on attend les oscars avec impatience.
On trouve sur internet un grand nombre d’images liés au film : 665 sur Pinterest, 39 500 sur Getty images, 48 000 sur Shutterstock, etc. Très inspirant ! On n’a pas fini d’en voir…
Cela nous a fait penser au travail de Stefan Pabst, un graphiste né en Russie, aujourd’hui à Hambourg (Allemagne) qui vient de créer une nouvelle version peinte en moins de 6 heures du célèbre fou qui rit.
Mais ce qui nous plaît le plus, c’est ce qu’il a fait précédemment avec la méthode « Parkinson’s drawing ». Un style de gribouillage axé sur la gestuelle et les courbes.
Réaliste.
Et impressionnant non ?
Article suivant Un navigateur qui protège vos données personnelles et peut même vous faire gagner de l'argent : Brave - Article précédent Comment devenir milliardaire ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.