Le Magazine
Comment ça se passe quand on travaille avec Elaee – Témoignage
Un nouveau témoignage client qui vous en dira plus sur notre façon de travailler.
Sauthon est créateur et décorateur de la chambre de bébé depuis 1948, en pleine mutation. Dans le cadre de plusieurs missions de recrutement, sa Directrice Générale Laure Dejammet, exprime son avis :
Sauthon et Elaee, une belle rencontre bien réelle à l’heure de notre passage au Digital !
« Conscient qu’un beau CV d’Entreprise, alignant une très belle Marque Française et un savoir-faire reconnu d’Industriel Agile, ne suffirait pas à aborder sereinement la prochaine décennie, nous avons décidé d’amorcer notre virage de la digitalisation de l’entreprise !
A ce moment stratégique de notre évolution, nous décidons de constituer des équipes dédiées, en intégrant dans l’entreprise des compétences nouvelles et spécifiques à ce domaine.
Elaee nous a accompagné dans notre projet comme étant partie intégrante de notre équipe, avec une grande disponibilité, un sens de l’écoute et de l’analyse, le tout sur fond de partage de valeurs humaines communes.
Une collaboration enrichissante et apprenante que nous recommandons ! »
Nota 1 : la photo du paon c’est parce qu’on fait la roue… de fierté ;-))
Nota 2 : il fut un temps où on rechignait à diffuser ce genre de compliments, craignant de passer pour des frimeurs certainement. Dorénavant, on se dit qu’il est utile de montrer que l’on fait bien son travail, autant qu’on aime le faire. Et quoi de plus explicite qu’un client satisfait de nos services ?
Article suivant Sotheby's fait du storytelling pour vendre une exceptionnelle collection d'art - Article précédent Un défi : remplacer la pub par l'art !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.