Le Magazine
De remarquables (et baroques) créations de papier
Alors on ne résiste pas à l’envie de vous montrer les créations plutôt impressionnantes de l’artiste russe Asya Kozina.
Sur son portfolio Behance, Asya Kozina montre un nouvel opus de créations en papier qu’elle a nommées Skyscraper on the Head, dans la série des Baroque Paper Wigs.
Voici des costumes et des coiffes en paper art qui devraient vous plaire. Dans la continuité de ses productions précédentes sur les robes de mariées mongoles, c’est un travail impressionnant de finesse et de précision.
L’artiste explique que le papier est une matière qui « a énormément de potentiel. Elle est pour moi une métaphore de l’art et de la vie : à la fois pleine de promesse et de fragilité. ».
Délicatesse, poésie et blancheur immaculée (prenant si bien la lumière) signent ce travail aussi patient qu’original. Avec une belle mise en image n’est-ce pas ?
Pour les accros au papier, rendez-vous sur la page « Ce qu’on peut faire avec du papier ? Mais de l’art mon bon monsieur » avec Calvin Nicholls qui signe, lui, des travaux animaliers. Voir ci-dessous autres liens. Avec des créations de toute beauté aussi.
Article suivant Formation professionnelle : et si on réformait les mentalités ? - Article précédent Candidature et réseaux sociaux, les conseils pratiques de recruteurs spécialisés
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “De remarquables (et baroques) créations de papier”
C’est quoi ce beau délire ?!!
C’est absolument magnifique, incroyable à l’heure du tout numérique.
J’adhère absolument.
Si vous cherchez une chargée de promotion pour tous ces papiers si savamment orchestrés,
Je suis des vôtres !
Cordialement
Marie