Le Magazine
Des images, des tatoos, des CV… rien que du beau rien que pour vous
Et on commence par le foot avec, ci-dessus, ce beau tatoo d’un fan du National Montevideo. Merci @BastienPoupat
Claire, tu fais le même avec un ballon de basket ?
On continue avec notre CV préféré du moment, celui d’un « mauvais en tout » qui finit prix Nobel de chimie, le Suisse Jacques Dubochet. De l’humour (on aime bien la 1re ligne notamment) :
Le Top 12 des plus belles forêts de France. Bon, là, on n’est pas très objectif, c’est vrai, parce qu’on a choisi la photo de la forêt de la Grande Chartreuse. Normal, pour des recruteurs en recherche du futur Responsable marketing digital pour la promotion de l’Isère non ? (on est malins hein ;-))
La suivante montre le bois de Païolive en Ardèche :
Les autres sont à voir ici et ça rime avec joli.
Vous ne vous arrêtez pas au passage protégé, ça va changer on vous le dit ! Suffit d’appliquer cette idée géniale mais ô combien surprenante de passage piéton en 3D qui nous vient d’Islande.
Et pour ceux qui sont plus sensibles aux sons qu’aux images et qui préfèrent les podcasts qui font bouger les neurones, on a celui-là à vous proposer : « Le mensonge est-il permis ? »
Sources : Bastien Poupat, Ouest France, DailyGeekShow, Soon Soon, France Culture.
Article suivant
Témoignage client : y'a pas de mal à se faire du bien
-
Article précédent
Flippante la pub anti-Google
de Qwant
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.