Le Magazine
Le digital evangelist n’est pas un débutant
Grâce à ses connaissances techniques et son charisme, le digital évangéliste (une autre version du métier de Chief Digital Officer, selon les objectifs, la taille et la maturité numérique de l’entreprise) doit réussir à convaincre chaque salarié de prendre le virage numérique.
Dans Courrier Cadres, les managers de Robert Half, Michael Page et Elaee sont d’accord sur les dimensions nécessaires de conseil et de mise en application d’une stratégie. Mais aussi sur le classement des tâches quotidiennes du digital évangéliste en 3 grands axes : l’aspect méthodologique (outils de project management, de lean…), le technologique (data, objets connectés, cloud…) et enfin l’axe comportemental, autrement dit le change management.
Interview de Claire Romanet, la fondatrice d’Elaee
Article suivant Le consulting, mot à la mode, métier en devenir - Article précédent L'audacieux building courbé de 1230 mètres pour New York
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.