Le Magazine
Un appartement à louer à la couleur Pantone de l’année
C’est peut-être la réussite des voeux de Maurice Lévy qui louait son bureau de Publicis qui a donné envie à AirB&B de multiplier ses opérations événementielles.
Cette fois, il s’agit de transformer un appartement londonien avec la « couleur de l’année » le 15-0343 Greenery de Pantone. L’opération a donné comme nom à l’appartement « Outside In ». Vous pouvez le louer au prix de 200 livres sterling la nuit et y aller à 4 personnes.
La couleur Greenery qu’on va voir partout cette année est le symbole de la vitalité et du fortifiant. La couleur de l’espoir et du lien avec la nature. Dans l’appartement, toutes les pièces déclinent cette nuance de vert, surtout portée par l’amoncellement de plantes. De la chambre au tipi (pour les enfants) au salon, tout est verdure.
En tout cas, c’est de bon sens et fort sympathique (une partie de la somme est reversée à l’association AIGA, American Institute of Graphic Arts), regardez donc un peu.
Même la porte d’entrée est greenery, donc facilement repérable au 4 Dingley Place, Clerkenwell.
Article suivant Recherche d'emploi : les 10 règles d'or à connaître - Article précédent Le recruteur a (aussi) un métier rigolo
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Un appartement à louer à la couleur Pantone de l’année”
Très joli. Où peut-on louer cet appartement ?
Sur le site AirB&B @Marion. A bientôt