Le Magazine
Tu veux aider à créer des emplois, viens à la Waoup Innovation Night
C’est la 2e édition de la WAOUP Innovation Night, et c’est WAOUP SHAKER, Association d’intérêt général d’éveil à l’entrepreneuriat, qui te l’a préparée.
Rendez-vous dès maintenant sur la plateforme d’inscription www.win-lyon.com et le jeudi 15 décembre 2016 au Parc Olympique Lyonnais.
En équipe, avec tes amis, tes collègues ou de parfaits inconnus, viens trouver des réponses innovantes aux grands challenges de notre société et ouvre des pistes pour créer des emplois ! Par ce parcours de 3h30, séquencés en 5 sprints (ré)créatifs, tu repousseras tes limites pour identifier des solutions originales au service de l’intérêt général. A l’issue de la soirée, tu retrouveras toutes les productions en opensource sur une plateforme dédiée pour les partager au plus grand nombre et avoir un impact réel.
Pour faciliter la venue de tous, on a prévu 3 créneaux horaires de départ à 17h30, 18h30 et 19h30, que tu pourras choisir dès ton inscription. Les 3 vagues de départ se retrouveront après leur 3h de travail pour une soirée conviviale.
NB : La WIN#2 est un événement payant pour éviter les désistements de dernière minute. Les tarifs (10€ pour les étudiants, retraités et demandeurs d’emplois et 20€ pour les actifs) permettent de couvrir les frais de boissons et de repas fournis pendant la soirée. Pas plus cher qu’un resto donc, mais dans un lieu magique, avec plus de sens, et pour la bonne cause !
La WIN#2, c’est une soirée de créativité pas comme les autres pour te permettre d’agir à ton échelle et de créer des emplois, dans une ambiance fun et décalée !
Si toi, tu étais présent à la 1re nuit (comme nous) tu sais combien c’était fort. Genre les poils qui se dressent sur les bras, si, si…
Pour finir de te convaincre, regarde les images de l’édition 2015 :
Alors on compte sur toi ?!
=> Inscription obligatoire sur www.win-lyon.com
Copyright : Shutterstock
Article suivant On a choisi la pub Air Max 2017 - Article précédent Le Dircom de demain est digital
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.