Le Magazine
Les petites filles fortes et costaudes de Kate T. Parker
« Être belle ou parfaite n’est pas important. Être qui l’on est, ça l’est. »
«Mes filles sont fortes, costaudes, un peu folles. En tant que mère et photographe, je les célèbre. J’encourage tous les parents à trouver et à fêter ce qui fait de leur enfant quelqu’un d’unique et de spécial.»
Evidemment, le message parle aux filles et aux mères mais aussi à tout ceux qui sont sensibles aux belles images et à l’univers de l’enfance. Ce qui est fort dans le travail de Kate T. Parker, c’est l’usage éclairé du noir et blanc et la part belle faite à l’instantané et au naturel.
Quelle belle façon de montrer que les plus belles photos sont celles où les filles se montrent telles qu’elles sont réellement, loin des pauses classiques et des tenues convenues. C’est tout le principe du projet Strong is the new pretty : « Le fort est le nouveau joli. »
Qu’en dites-vous ?
Sources : Katetparkerphotography, PositivR
Article suivant De belles sculptures plutôt que des pylônes électriques - Article précédent Le futur du travail, enjeux de la nouvelle société technologique et automatisée
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Les petites filles fortes et costaudes de Kate T. Parker”
Magnifique travail, merci Elaee (et félicitations pour votre place de numéro 1 des chasseurs de têtes en communication).