Le Magazine
Apple et sa pub « balloons », du déjà vu non ?
Un ballon, des ballons, de toutes couleurs, dans des cieux campagnards puis urbains, ça n’est pas sans rappeler le film d’animation « Là-haut » ou même une pub Sony Bravia. Alors certes, cela a du sens puisque l’effet « ballons » est justement un des effets permis par iMessage, mais franchement, Apple, du temps où la marque nous faisait rêver, nous a habitués à mieux non ?
Quand pensez-vous ?
Article suivant Le classement en valeur des marques internationales - Article précédent Booster sa carrière en communication quand on est une femme
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
3 commentaires sur “Apple et sa pub « balloons », du déjà vu non ?”
Vous avez raison c’est quand même grave pour une belle marque comme Apple…
« Quand pensez-vous ? »…
Est-ce une adresse à la firme du penser différent ou bien l’effet d’un ballonnement inconséquent ?
Essayez Albert Lamorisse, millésime 1956, avec une Palme d’or puis un Oscar… tout d’même…
Quant à laisser penser qu’il y aurait du merle dans tout ça, mais ceci est une autre histoire.
@Christophe Libaud : Bien vu ! On adooooore votre verve aussi vive que cultivée. Alors si on peut remplacer le merle par un corbeau et si votre ramage se rapporte à votre plumage, on peut imaginer que vous êtes donc le Phénix.
Ce qui nous donne très envie d’en savoir plus sur vous. Enfin surtout moi, et surtout si, comme je le crois, nous avons déjà échangé par le passé 😉
Me trompé-je ?