Le Magazine
1 Français sur 2 ajoute l’objet de son coeur sur Facebook
Le bonheur de montrer que l’on est aimé
Une étude signé Kantar pour Meetic nous donne des informations sur les comportements et attentes des célibataires sur les réseaux sociaux.
Que de chiffres prouvant que la force de l’image que l’on renvoie aux autres est toujours aussi forte.
En l’occurrence, il est important de montrer que l’on n’est plus un coeur à prendre. L’étude souligne que 46 % des Français ajoutent leur nouvelle rencontre sur Facebook, 2 semaines après l’avoir rencontrée. Rapide non ?
Meetic a comme clients 69% des célibataires français
Autre chiffre intéressant, ils sont 47 % à effacer les photos où ils figurent avec leur ex-compagne ou compagnon quand ils ajoutent une nouvelle relation. L’ère du zapping vous avez dit ?
Attention, même si vous n’êtes pas vous-même accro aux réseaux sociaux, vous risquez de décevoir votre chéri(e). Pourquoi ? Parce que 40% aimeraient que leur nouvelle relation « like » ou commente leurs publications.
Le sondage a été réalisé sur Internet auprès de 9 251 célibataires âgés de 18 à 65 ans et installés en France, Allemagne, Italie, Espagne, au Royaume-Uni, au Danemark et aux Pays-Bas.
Copyright : Wikimedia
Article suivant Hacker le cancer grâce à l'intelligence artificielle - Article précédent Le secteur commercial / marketing plus forte progression en offres d'emploi
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “1 Français sur 2 ajoute l’objet de son coeur sur Facebook”
le voyeurisme est donc un défaut international, misère…