Le Magazine
Les Belles de Nina : une expérience immersive à vivre avec sa meilleure amie
Dans l’imaginaire de conte de fée proposé par la marque avec le parfum Nina,
on connaît la jeune fille en robe blanche pour le flacon rouge et son mantra la chouette blanche (en fait, c’est un harfang des neiges). Depuis quelques jours, on admire une nouvelle venue : Luna, en robe bleu nuit, avec un loup gris pour une nouvelle fragrance (plus mystérieuse nous dit-on) de couleur bleue.
Amies dans la vie comme dans l’histoire, les deux égéries participent à un storytelling accessible via mobile, uniquement si vous positionnez 2 mobiles l’un à côté de l’autre.
Ce dispositif, imaginé par l’agence MNSTR,
s’appuie sur un autre meilleur ami qu’est le mobile et permet d’accéder à du contenu spécifique. Une idée qui a du sens pour la cible convoitée et qui fait la part belle à la jolie réalisation (y compris sonore) fournie dans le film publicitaire :
Envie de tenter l’expérience, c’est par ici : Bellesdenina.com.
Article suivant La reconnaissance vocale meilleure que le clavier, ça y est - Article précédent Comment vous vous informez en 2016 ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Les Belles de Nina : une expérience immersive à vivre avec sa meilleure amie”
un peu sulfureux le côté « bonnes copines » qui se font des bisous sur la bouche non ? Ceci dit, ça fonctionne bien comme concept.