Le Magazine
Nous jouerons tous à Pokemon Go !
Déjà 15 millions de joueurs, plus de 7 milliards de dollars de valorisation en sus pour Nintendo en seulement 7 jours (le jeu est apparu le 6 juillet), des serveurs qui n’arrivent pas à suivre le nombre de téléchargements, c’est une déferlante que ce nouveau jeu sur mobile.
Aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle Zélande, l’appli qui propose à chacun de se promener dans une ville ou ailleurs pour créer son équipe, faire des battles, etc., caracole en tête des applications mobiles les plus téléchargées.
Rien qu’aux USA, le nombre de téléchargement a déjà dépassé celui de Tinder et le jeu est en train de dépasser Twitter en termes d’usage !
Pokemon Go apparaît comme complètement addictif et ne devrait pas tarder à remplacer nos Candy Crush si difficiles à lâcher.
Sur le même principe de téléchargement gratuit et d’applications additionnelles.
D’autant que le jeu devrait être bientôt, en plus de nos mobiles, sur les casques de réalité virtuelle.
En raison de ce succès (attendu mais dépassant toutes les espérances), l’arrivée en France est repoussée de jour en jour par le développeur Niantic Labs. Mais nous on est prêts.
Alors Pikachu on t’attend !
Article suivant Il construit seul une cathédrale depuis 53 ans - Article précédent Le discours inhabituel et social du DG de Danone
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
3 commentaires sur “Nous jouerons tous à Pokemon Go !”
Oui oui on est prêts !
On a même hâte !
Quel besoin de changer de vie que le nôtre pour qu’on se passionne tant pour ce jeu !
.