Le Magazine
Un designer à suivre… marbre vert et effet mouillé garanti
D’objets travaillés sur l’ergonomie des médicaments (son sujet de diplôme ENSCI justement) à la co-invention d’un un système domestique de filtration de l’air par les plantes, ce prolifique créatif de 39 ans s’est rapidement fait connaître.
Objets Thérapeutiques – Proposition de design galénique, 2001
Lampe Cloudy (Fabbian 2013), prix iF Product Design Award 2014
On vous invite à aller voir quelques-unes de ses réalisations sur son site mathieulehanneur.fr. Et peut-être même de passer dans les semaines qui viennent (vous avez jusqu’à fin novembre) à Chaumont-sur-Loire voir sa dernière installation, dans le cadre de l’International Gardens Festival.
Mathieu Lehanneur présente « Petite loire », une forme au sol, ondulante, qui ressemble à la fois à du marbre vert et de l’eau en mouvement.
Série Liquid Marble, Chaumont-sur-Loire, 2016
Copyright : Véronique Huygue, Fabbian
Article suivant La RSE, objectifs et outil de communication - Article précédent Petit pense-bête pour bien ranger les priorités dans nos vies
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Un designer à suivre… marbre vert et effet mouillé garanti”
Et là, sa dernière création : http://www.archidesignclub.com/magazine/rubriques/design/47870-mathieu-lehanneur-tables-liquid.html?utm_source=newsletter_910&utm_medium=email&utm_campaign=muuuz-architecture-a-design