Le Magazine
La 1re campagne de com’ d’Uber
En tout cas, bien faite. La campagne déclinée par l’agence Marcel propose 16 visuels différents (12 pour les passagers et 4 pour les chauffeurs de taxis) sur un ton drôle et sympathique : «Déjà adopté par 1,5 million de Français».
Les bénéfices sont mis en avant (temps d’attente inférieur à 5 minutes, paiement automatique, la bouteille qui est déjà tout un symbole, le choix de la musique, etc.)
Un dispositif qui fait la part belle aux médias hors digital et réseaux sociaux avec de l’affichage, entre autres dans les aéroports et les gares. Et la presse (PQR, nationale, gratuite, magasine…).
Article suivant Pour recruter des DA, rien de mieux qu'être créatif ! - Article précédent La journée des droits de la femme n'en finit plus de buzzer
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “La 1re campagne de com’ d’Uber”
Campagne séduisante qui fait la part belle à l’image et à des accroches astucieuses pleines d’esprit, renforcée par une signature simple (sans être simpliste) et percutante. Enfin de la com, pas de la réclame !