Le Magazine
Samsung crée le magasin où il n’y a rien à acheter
Enfin, magasin, est-ce bien un magasin ?
Dans ces 5000m2, vous ne pourrez pas acheter, d’ailleurs il n’y a pas de vendeur ni de caisse.
Par contre, vous pourrez vous immerger dans un monde nouveau fait de mur vidéo de 3 étages (96 écrans) sur lequel vous verrez votre selfie ou des films, un vrai café, une galerie d’art, des casques de réalité virtuelle, des sièges qui suivent les mouvements de la vidéo que vous regardez, un théâtre de 90 places, une cuisine de démonstration avec tous les derniers modèles de la marque et une installation originale nommée Black Egg qui vous immerge dans toutes vos photos instagram en quelques secondes. ouf !
Le « Samsung 837 », Washington Street, Meatpacking District, un nouveau lieu incontournable de New York, fait la part belle à l’expérience de la marque. Un concept tout à fait novateur, un nouveau terrain de jeu pour le consommateur final, qui ne peut faire que des émules. Visite à faire juste après le cube d’Apple sur la 5e avenue non ?
Sources : Engadget, Fortune, Samsung.
Article suivant Epoustouflant : les plus beaux lieux abandonnés de la planète - Article précédent Consommer à l'ère des algorithmes. 1 nouvelle servitude volontaire
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.