Le Magazine
Logos et tendances pour 2016
C’est la plateforme de free-lance Creads qui nous présente, à partir des utilisations et chiffres pointés en 2015, ce qui va se faire en 2016.
Moins d’excentricité colorimétrique.
Plus de flat design.
Décryptage.
Copyright : Shutterstock « abstract background ».
Article suivant Réussirez-vous le test de l'autobus ? - Article précédent Carambar, histoire de l'or en barre
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
5 commentaires sur “Logos et tendances pour 2016”
Bonjour,
C’est gentil de votre part de relayer la com de Creads, mais ce n’est pas une « plateforme de freelance », c’est surtout une plateforme de perverted crowdsourcing.
Pour en savoir plus :
http://forum.kob-one.com/le-bar-sujets-divers-des-creatifs-f111/quand-la-secretaire-d-etat-encense-une-boite-de-perverted-crowdsourcing-t43997.html
Cordialement.
Creads est blacklisté par l’AFD (syndicat de designer/graphistes/creatifs) depuis plusieurs années. Il existe une pétition contre cette pseudo agence de com qui a réunie près de 5000 signatures. Celle-ci abuse du crowndsourcing pour sous traiter grauitement tous ses projets…
Nous connaissons en effet plusieurs plateformes ou autres systèmes s’assimilant à des « agents » qui ne sont pas très clairs sur les rémunérations des créatifs. Free-lance et crowdsourcing, on n’a pas fini de faire bouger les lignes.
Merci d’avoir donné votre avis sur Creads 🙂
Ces critiques datent un peu ! Rassurez-vous nous mettons bien en relation des freelances qui recherchent des missions et des marques qui ont des besoins graphiques. Et cela marche plutôt bien car nous avons des milliers de créatifs qui travaillent avec nous en toute confiance avec nous. En tout cas, nous essayons toujours de s’améliorer pour répondre aux besoins de notre communauté.
N’hésitez pas à aller voir les profils de nos créatifs sur notre blog , ils sont plutôt heureux chez nous 🙂
http://www.creads.fr/blog/?s=parole+de+cr%C3%A9a
Ah bon vous avez changés ?
Pourtant votre vidéo de présentation présent clairement un système de perverted crowdsourcing :
https://www.youtube.com/watch?v=sCd57PPDqcg
Merci pour votre commentaire plein de condescendance.
« Rassurez-vous… », etc. toutes les tournures de phrase que vous répétez à l’envie.
Les faits sont là, quoi que vous en disiez : vous exploitez un domaine professionnel et des gens, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien à en tirer.
Mais bon, à ce moment, les boss s’en cogneront, ils auront déjà revendu leur boite et laisseront les graphistes (« heureux » de se faire exploiter) avec leur miettes.
Même si officiellement vous le répétez partout, vous ne changerez pas votre système tant que des jeunes inexpérimenté tomberont dans votre système alléchant quand on n’a pas de recul, mais pervert et inhumain.
Exploitez-les bien !