Le Magazine
En novembre, des moustachus comme s’il en pleuvait
Le principe est simple, début novembre l’homme a la peau lisse et il se laisse pousser, soigneusement, chaque jour du mois, les poils entre la lèvre supérieure et le nez. On a dit la moustache hein, pas le bouc, ni la barbe attention.
L’objectif est de sensibiliser l’opinion publique et de rassembler des fonds pour la lutte contre les cancers masculins, via l’association australienne Movember qui a pour vocation d’avoir un impact durable sur le visage de la santé masculine. 485 millions d’euros en dons et plus de 1.000 programmes financés ont déjà permis de lutter contre le cancer de la prostate, le cancer des testicules, les problèmes de santé mentale et l’inactivité physique.
Le mouvement prend de l’ampleur et la France voit certaines marques participer, à l’instar de Thalys qui met en vente demain, le 4 novembre, le « Thalys Mo’ Day » 11.000 billets à 11 euros. Ils seront valables pour des voyages entre le 9 et le 30 novembre, et pour chaque billet, un euro sera reversé à la fondation Movember.
Chez Elaee, les filles que nous sommes avons eu du mal à choisir une photo de mâle moustachu alors on a opté pour un chat… moins polémique. Moustache, moustache, qui est la plus belle ?
Pour les hommes, RV sur le site movember.com où vous êtes attendus pour inscription.
Article suivant Créez un costume pour le prochain film de Luc Besson - Article précédent Golden Moustache (encore eux) cette fois dans un vrai film
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.