Le Magazine
Salaires dans la communication, donnez-nous votre avis
Alors accordez-nous 2 minutes.
Et participez à la grande étude pensée et réalisée rien que pour vous sur les rémunérations des métiers de la communication.
Quel meilleur moyen de valider les chiffres exacts de rémunération que de vous le demander, à vous, les principaux concernés ?
De façon simple (2 minutes chrono), efficace (questionnaire de pro) et en toute sécurité (anonymat garanti), vous avez juste à cliquer ici : JE PARTICIPE.
Communication & Entreprise (l’association aux 1700 adhérents, aux 29 grands prix de la com’ et à l’énergie débordante), en partenariat avec :
– Elaee (ceux qui nous connaissent savent que nous sommes soucieux de donner un état du marché le plus précis possible, voir l’appli SalairesCom’),
– Occurrence (cabinet d’études et de conseil en communication, merci Assaël Adary)
– et l’association Celsa Paris-Sorbonne Alumni (la belle association des anciens du Celsa).
On a tous travaillé sur cet outil afin de vous fournir un panorama 2015 précis, dont vous aurez les résultats à l’automne.
Si besoin, vous pouvez aussi poser des questions ou proposer des suggestions à Lisa à l’adresse : l.fayet@communicationetentreprise.com.
Cette étude est faite pour vous. Alors SVP participez, on compte sur vous.
Et faites passer. Merci à tous.
Copyright : Shutterstock « money tree concept », « Euronote on clotheslines »
Article suivant Les prix cassés peuvent-ils tuer le marché ? - Article précédent Quand une petite fille coache l'équipe rugby de Canal +
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Salaires dans la communication, donnez-nous votre avis”
Bonsoir,
J’ai dû louper les résultats. Où pourrais-je les retrouver ?
Merci,
Isabelle
Non non Isabelle, les résultats n’ont pas encore été publiés. Nous allons revenir vers vous bientôt. Etes-vous abonnée à la newsletter Elaee ?