Le Magazine
Un test cool et bien fait pour réduire nos risques au cancer
On croit toujours qu’on sait ce qu’il faut faire et ne pas faire, mais ce petit test de 3 minutes max va vous montrer que vous avez peut-être des idées reçues à combattre ou tout simplement de mauvaises informations. Voire de mauvaises habitudes.
Pour l’Institut National du Cancer, la prévention se met aux nouveaux outils et cette campagne, entièrement numérique, vient nous alerter sur les 9 facteurs de risques qui pourraient être évités. Bien sûr, à la lecture de ces mots, vous visualisez soleil, alcool et tabac. Mais connaissez-vous les autres ? Vous risquez d’être surpris.
Alors répondez sincèrement et faites tourner autour de vous. Parce que 40% des cancers en France pourraient être évités grâce à une amélioration de nos comportements quotidiens.
Répondez à ces 12 questions et lisez bien les conseils personnalisés : Prévention cancer LE TEST.
Article suivant Epatant : le casque hyper-réaliste - Article précédent Séparé, il est ok pour tout partager. Littéralement !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.