Le Magazine
Vintage : la pub pour alcools sur les murs
Et en même temps de vous présenter, si vous ne connaissez pas, les diaporamas créés par BFM Business.
Celui-ci fait défiler des clichés de lieux abandonnés, de murs à moitié effacés, des restes de réclames anciennes aux couleurs ternies… Un peu de nostalgie pour des images qui donnent de l’esthétisme à ce qui était il y a peu juste des placards publicitaires et qui fait dorénavant partie de notre patrimoine populaire d’avant-guerre.
Que certains souhaitent à tout prix conserver. En faites-vous partie ?
Copyright : Thierry Llansades, Zenithe
Article suivant Vous former à un métier créatif ? Et si vous tentiez une école de manga ? - Article précédent Après l'entretien d'embauche, je relance ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Vintage : la pub pour alcools sur les murs”
Ah les Dubon Dubeau Dubonnet de la nationale 7 de notre enfance, rythmant les heures de route jusqu’à notre lieu de vacances… que de souvenirs. Alors gardons ces petites madeleines de Proust sur nos murs… et oui la pub peut être de l’art
Le poids des ans rend esthétique bien des choses dont ce n’était pas la vocation première. Ce n’est pas plus vilain que ces constructions modernes et sans âmes que nous voyons au bord de nos routes.