Le Magazine
Vous rêvez de vous venger de votre ancien employeur ?
Lui l’a fait !
Un ancien employé mécontent d’une enseigne d’électroménager anglaise, à la vengeance tenace et l’imagination sans limite, a piraté le système informatique de l’entreprise.
Il a annulé les livraisons des clients et téléchargé des photos d’Ena Sharples, la méchante de la série Coronation street (une série TV en vogue en Angleterre) en plus de changer les mots de passe interdisant de ce fait l’accès aux employés. Et a aussi intégré des commentaires désobligeants sur les membres de la direction. Enfin, il a ajouté des liens pointant directement sur… les sites concurrents. Une vraie guérilla.
La société The gas superstore annonce avoir perdu plus de 55 000 euros à cause des 3 jours de fermeture occasionnés.
Andrew Kenneth Plumb lui, le paie cher : il est condamné à 8 mois de prison. Et n’est certainement pas prêt de retrouver un job.
Source : Zatazmagazine
Copyright : Indépendant.co.uk
Article suivant Des primes à l'embauche pour booster l'emploi - Article précédent La jolie idée des tweets blancs et si propres de Spontex
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Vous rêvez de vous venger de votre ancien employeur ?
Lui l’a fait !”
Merci pour cet article.
« Pas prêt à » ou « pas près de », cher/chère rédacteur/trice.
Oups tout à fait @Ortho Typo bien vu !