Le Magazine
Un centre de recherches sur l’intelligence artificielle à Paris, par Facebook
L’objectif ? La création de nouveaux services, évidemment axés sur l’intuitivité et toutes les avancées technologiques que permet l’IA : la reconnaissance vocale, de texte ou d’images en ligne de mire.
Facebook a donc l’intention de concevoir des outils permettant d’être plus autonomes dans nos manières d’apprendre mais aussi aux machines de mieux apprendre par elles-mêmes (deep leasing). Des partenariats, avec l’INRA notamment, sont également annoncés.
De la concurrence directe donc aux produits Apple, Samsung ou même Amazon qui présentait il y a peu son assistant personnel Echo. Que de progrès attendus sur les outils qui commanderont (commander : verbe signifiant « diriger, avoir une autorité sur… ») nos actions et nos vies demain…
Copyright : Shutterstock « next generation AI series »
Article suivant La jolie idée des tweets blancs et si propres de Spontex - Article précédent Et si tu cherchais un job dans une TPE plutôt qu’un grand groupe ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.