Le Magazine
Cancer du sein et tatouage : une idée aussi brillante qu’artistique
Dorénavant, une autre possibilité existe : le tattoo.
Des artistes américains vous montrent leur travail, impressionnant et poétique, qui redonnent aux opérées un rapport au corps plus harmonieux et… supportable.
Jetez un oeil sur le site P-ink.org, très bien fait : Breast cancer doesn’t have to leave the last mark.
Article suivant Quand la philosophie rencontre le big data… - Article précédent Volkswagen s'amuse avec le "keep the friendly distance"
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
3 commentaires sur “Cancer du sein et tatouage : une idée aussi brillante qu’artistique”
Très artistique en effet. Et une idée très sympathique qui permet de se réapproprier son corps sans le regarder tel un monstre. C’est un sujet que les psychologues ont du mal à traiter en effet. Encore faut-il être fan de tattoos.
Bravo Claire, c’est une très belle initiative de communiquer autour de ce genre d’idées… constructives ! Pourquoi n’y a t’il pas le même genre d’artistes intéressés par ce travail en France ?
Les photos sur le site (et le site lui même d’ailleurs) sont très belles et l’initiative est à saluer en effet. Je trouve le boulot de David Allen remarquable.