Le Magazine
Un hologramme pour défendre sa place de personne handicapée
Pour se battre contre les plus de 30% de conducteurs russes qui ne respectent pas les emplacements réservés aux personnes handicapées dans les parkings, l’association Dislife met en scène des hologrammes de personnes (« je suis réel ») qui vous interpellent dès que vous vous approchez.
« More than a sign » est une campagne efficace qui sait jouer sur le sentiment de culpabilité en s’appuyant sur les nouvelles technologies et une réalisation efficace.
Qu’en dites-vous ?
Source : Adsoftheworld
Article suivant Votre métier fait-il partie de ceux considérés comme... pas drôles ? - Article précédent Le paradoxe du travail : chômage en hausse mais emplois à venir
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Un hologramme pour défendre sa place de personne handicapée”
D’une grande pertinence avec effet waouh assuré. J’aurais vraiment honte de me trouver a la place d’un de ces conducteurs irrévérencieux. En France ça marcherait très bien aussi car même l’efficace « si tu prends ma place prends mon handicap » ne décourage pas assez