Le Magazine
Un jeu de dés comme vous n’en avez jamais vu
Cela surprend quand on vous glisse dans la main 2 petites boules à pois rouges en vous disant « tu joues aux dés ? »
Première réaction « Mais t’as bu ou quoi ? » Je sens bien que ce sont pas des dés que j’ai dans la paume de la main (mon cerveau s’attend à des formes carrées). J’ouvre les doigts en même temps que mes yeux lisent le message inscrit dessus (et que ça monte au cerveau) : « Un autre regard sur le handicap », et là on se dit « Wouah, bien joué ! »
Chouette non ?
Mais comment ça marche ? Apparemment avec un poids à l’intérieur de la sphère qui permet de tomber sur un des 6 chiffres. Effet de surprise garanti, on ne connaissait pas cet objet.
Et vous, vous avez déjà vu ?
Article suivant Un nouveau réseau social de recrutement... à la sauvette - Article précédent Votre site internet est piraté ? Petite leçon de vie...
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
5 commentaires sur “Un jeu de dés comme vous n’en avez jamais vu”
non jamais vu. Et effectivement c’est bien pensé. Et sensé.
Marrant comme vous vous émerveillez devant des choses toutes simples 🙂
Cela dit c’est une jolie façon de parler du handicap et ça c’est toujours bon a prendre.
Géniale idée.. Sortir du « cadre » une nouvelle fois. Bravo pour ce partage d’info… Pouvez vous nous dire où l’on peut acheter ces dés et soutenir la dés-marche!
Les dès que Claire Romanet a eu en mains étaient réalisés par la Caisse d’Epargne. On ne connaît pas le fournisseur malheureusement… Bravo pour la dés-marche @Api !
L’idée du dé rond, c’est nous : Com/une difference.
je vous invite à découvrir les dés ronds et d’autres produits de sensibilisation sur le handicap et la diversité sur notre site http://www.com-unedifference.com
La différence n’est pas un frein à la performance. Ce dé a d’ailleurs su compenser son handicap !