Le Magazine
La nouvelle campagne Converse avec ses paires vieilles et usées
En parcourant le monde, Converse a photographié de partout des Chuck Taylor All Star (modèle star de la marque) portées par des propriétaires connus ou non, mais surtout personnalisées. Parmi les stars qui se sont prêtées au jeu, vous y verrez Andy Warhol, Patti Smith ou le cuisinier en vogue Iñaki Aizpitarte…
Et plus plein d’inconnus comme nous, qui ont lié avec leurs baskets une relation empreinte d’émotions et de souvenirs.
Cela donne une campagne mondiale Made qui cumule street-marketing, activations online, et événements comme des expositions qui passeront par New York, Londres, Pékin et Paris.
Converse Chuck Taylor All Star – Made By You » est donc censée être pour vous…
Un bon concept, mais un clip qu’on trouve un peu en-dessous de ce qu’on pourrait imaginer vue la promesse non ?
Article suivant L’AppleWatch, une nouvelle expérience relationnelle ? - Article précédent Grazia, je lis, je clique, j'achète
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “La nouvelle campagne Converse avec ses paires vieilles et usées”
ouais, il ne suffit pas de prendre des réalisateurs à la mode pour faire de belles campagnes. Sur des sujets « tendance » comme la mode, on a le droit d’attendre un certain niveau créatif. Moi qui suis fan de la marque, et possesseur de modèles customisés par mes soins, je m’attendais à un peu mieux.