Le Magazine
Que c’est beau, la beauté des mélanges de Kusmi Tea
Moi, je vous le dis, la fosse d’Aubervilliers (que je connais pour m’y être entraînée en plongée) n’a jamais été aussi belle !
C’est un rêve doux et élégant que cette nouvelle pub pour Kusmi Tea et c’est aussi un vrai exploit technique en terme de production.
Ces couples qui dansent dans une lumière bleutée ont nécessité une semaine complète de tournage (pour six films), l’installation de décors immergés, 7 plongeurs pour la prise de vue, et la purification du bassin toutes les 4 heures pour la qualité de l’image l’eau étant très chaude. Et pas de 3D dans cette prod, les pros apprécieront.
Le résultat obtenu par l’agence Quai des Orfèvres, avec Jérémy Charbit comme réalisateur et le chef op Denis Lagrange (spécialiste des prises de vues sous-marines) a déjà été largement récompensé : Epica, Effie, New York festival, Grand prix Stratégies, etc.
C’est beau non ?
Claire Romanet
Article suivant Quand Endemol embauche, le process de recrutement est télé-réalité - Article précédent #SansLesMains, la campagne dont tout le monde va parler
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “Que c’est beau, la beauté des mélanges de Kusmi Tea”
Les publicités Kusmi sont malheureusement aussi belles que leur thés sont médiocres…
Dommage de mettre de si belles performances au service de cet énorme holdup marketing qu’est Kusmi Tea (ceci étant, ça marche…)
Je ne connais pas la qualité du thé. Par contre la qualité artistique, c’est la grande classe ! Et sans user de 3D et autres artifices, c’est encore mieux. Bravo !