Le Magazine
La France qui recrute, un joli titre non ?
Et plein d’autres choses encore : on peut voir de l’intérieur comment se passent les 600 recrutements par an de Criteo, les 23 entreprises qui vont le plus recruter en 2015 (vous y trouverez tous les grands noms du conseil et de l’informatique), ou comment les entreprises se forment au digital.
En terme de recrutement, on a surtout retenu la volonté (voire l’obligation) de changer la relation avec le candidat : plus de réactivité et de personnalisation (on aime bien mais à lire certains candidats, cf le billet Votre candidature sent-elle le désespoir ? y’a encore du travail). Et pour les RH, des façons de recruter qui ne sont pas toutes nouvelles (cooptation, linkedin, etc.) mais qui ont le mérite de se poser les bonnes questions sur la stratégie de recherche d’une mission de recrutement.
Enfin, un candidat Elaee Lyon, Rodolphe Restout, qui explique quelle a été sa réflexion lorsqu’il a fait le choix de quitter Paris.
Ce qu’il ne regrette pas…
En vooilà une bonne conclusion.
Article suivant Trop de vues pour le "Gangnam style", youtube explose - Article précédent La vente en ligne : profil type des consommateurs et potentiel du marché
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.