Le Magazine
Au White, les créateurs ont carte blanche
Du sol au plafond jusque sur les étagères : on n’y voit que du blanc. Normal, nous sommes au White, un lieu atypique centré autour de cette couleur et du travail de jeunes artistes issus de différents univers mais toujours monochromes.
Designers, photographes, illustrateurs, sculpteurs, plasticiens exposent ainsi leurs pièces uniques, leurs séries limitées, voire leurs prototypes pour certains, dans un lieu dédié au blanc et à l’innovation. Sur des étagères immaculées se côtoient sacs, vases, lampes, mobilier et autres objets de décoration qui créent une atmosphère très « zen ».
C’est beau comme du Jean-Pierre Raynaud (bis). Vous pouvez exposer, visiter, ou acheter les œuvres présentées, uniquement sur rendez-vous, renseignez-vous via leur site Internet (Paris 18e et Puces de Saint-Ouen).
Source et copyright : Fubiz, le White.
Article suivant Quelle est la marque qui fait le plus parler d’elle sur le web ? - Article précédent Concours Go Euro : jouez et tentez de gagner une bourse de stage !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.