Le Magazine
Ce que vous voulez du Mag Elaee
Tout d’abord merci à tous ceux (vous êtes plus de 100) qui ont participé à ce petit sondage improvisé. Pour nous, c’est toujours formateur : cela nous permet de mieux vous connaître, de ne pas polluer votre boîte mail et de cerner vos attentes au plus près (pas trop près non plus).
Le but est de vous accompagner dans votre recherche d’emploi ou, et là nous nous adressons aux employeurs qui lisent aussi notre newsletter, de vous aider à mieux recruter. Nous aimerions faire en sorte que les deux mondes apprennent à se connaître !
Le Mag Elaee et la newsletter sont un prolongement de notre vision des métiers de la communication du marketing, du digital… Et des RH.
Ce qu’on retient, c’est que la fréquence des newsletters et les sujets que nous vous proposons vous conviennent globalement ! Le ton léger vous plaît aussi.
Vous voulez lire des actualités com’, des infos RH, des conseils recrutement (peut-être encore plus concrets ?), des offres d’emploi, des tendances sur l’univers de la communication, du marketing, du digital et surtout sur les métiers, des témoignages, des interviews (ce qu’on ne fait pas souvent, c’est vrai)…
Vous souhaitez en majorité continuer à recevoir la newsletter à la même fréquence, c’est-à-dire quotidiennement. Mais on voit que les deux autres options ne sont pas très loin derrière… A nous de prendre en compte ces résultats et de voir si nous pouvons vous proposer plusieurs options !
Bien entendu, ces résultats nous ont permis de faire notre auto-critique : ne pas tourner en dérision les candidats (et nous-même on peut ?), garder un peu d’humilité, même quand on est super fiers d’avoir bien placé un candidat et d’avoir fait 2 heureux (l’entreprise qui l’accueille aussi).
On en prend bonne note ! Et, promis, on en tient compte !
Copyright : sondage via Shutterstock.
Article suivant Les hobbits se la jouent hôtesse de l’air pour Air New Zealand - Article précédent La Halle Freyssinet : les futurs Google ou Apple à Paris c’est possible ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.