Le Magazine
1500 dollars pour mes vacances, merci patron !
Jonathan est allé aux Pays-Bas, Anna au Machu Picchu, Edison à Berlin… Tous les employés qui sont partis alimentent le blog de la société et parlent de leur séjour… Financé par l’agence à hauteur de 1500 dollars.
Quelques impératifs cependant : partir entre septembre et décembre et visiter un pays inconnu… C’est une belle initiative qui profite aussi à l’agence : les membres de l’équipe en voyage sortent ainsi de leur zone de confort, renouvellent leur inspiration, découvrent un autre univers créatif, rechargent les batteries…
Et pour ceux qui restent, leur charge de travail étant plus élevée, ils travaillent de façon plus proche et plus efficace ensemble… Cela soude les équipes ! Et l’attachement à l’entreprise est renforcé !
Une bonne idée à développer ?
Si vous voulez suivre les membres de l’agence partout dans le monde, rendez-vous sur leur site.
Copyright : Think Parallax.
Source : Think Parallax, Fast Company.
Article suivant Chers lecteurs Elaee, donnez-nous votre avis ! - Article précédent France Info joue la carte du 2e degré pour sa nouvelle campagne
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.