Le Magazine
Envoyer ses colis sans bouger de chez soi : le concept simple et malin de Shyp
On avait entendu parler de la livraison par drone étudiée par Amazon, de la livraison par petit chien mignon proposée par Hallmark…
Mais si les livraisons originales foisonnent, on note moins d’imagination du côté de l’envoi…
Et pourtant il y a un marché immense ! Qui n’a jamais attendu plusieurs jours avant d’envoyer un colis ? Pas de carton adapté, pas envie de faire la queue à la poste, plus de ruban adhésif, pas envie de sortir parce qu’il pleut… Ou simplement la flemme (bouh, c’est mal)…
Cette fois-ci, vous n’avez pas à vous poser autant de questions le colis, la société Shyp, basée à San Francisco, a lancé une appli qui facilite vos envois !
Téléchargez l’application, prenez en photo ce que vous souhaitez envoyer, précisez l’adresse du destinataire et la vôtre… Un coursier Shyp vient récupérer directement chez vous le ou les objets à envoyer et se charge de les emballer et de les expédier ! Simple comme bonjour, encore fallait-il y penser…
Le service ne fonctionne pour le moment qu’à San Francisco, Manhattan, Brooklyn et bientôt Miami.
Service révolutionnaire ou future génération d’assistés ? A vous de trancher…
Source : Creapills.
Copyright : Shyp, Hallmark.
Article suivant Un lieu de travail pensé pour y vivre… et y travailler - Article précédent Les outils web pour une meilleure recherche d’emploi
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.