Le Magazine
Vous aimez le Mag
Elaee ? Et si vous y participiez…
Alors nous avons décidé de vous laisser la parole… ou la plume… Ou plutôt, non, la souris et le clavier !
Vous avez un blog connu et reconnu ou au contraire, vous n’avez pas osé vous lancer tout seul ? Vous connaissez notre ton, les sujets qui nous inspirent… Et si vous participiez à ce beau projet ? De façon régulière ou occasionnelle, devenez contributeur Elaee !
Vous pourrez bénéficier d’une belle visibilité sur le web (3000 visites par jour quand même ! Et 2200 inscrits à la newsletter, 5600 followers sur Twitter, 2700 fans sur Facebook…) et d’un lien vers votre site ou votre page perso…
Bien sûr, Elaee se réserve le droit de ne pas accepter tous les articles (si le sujet et son traitement ne sont pas en accord avec notre politique de qualité et d’éthique, si le contenu n’est pas original et unique, etc.).
Pour proposer votre candidature, nous présenter des idées de sujets, nous montrer votre travail, votre ton, contactez-nous à cette adresse : elaee[@]elaee.com !
Nous sommes impatients de vous lire !
Copyright : Le Chat de Geluck.
Article suivant Le job crafting, une relation employeur-employé gagnant-gagnant ! - Article précédent Alf, Poncherello et les frères Duke : la nostalgie fait vendre !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
8 commentaires sur “Vous aimez le Mag
Elaee ? Et si vous y participiez…”
Tentant de contribuer à votre dynamique!
ça c’est une chouette idée ! Je vais réfléchir à la question. 🙂
Sur quels critères de qualité et ds’éthique allez-vous choisir ? Avez-vous des sujets de prédilection ?
C’est une idée géniale ! Je serais ravie de contribuer. Je vais y réfléchir sérieusement !!
c’est une excellente idée! A Bientôt . Florence Natin- Le Roy.
Toutes vos idées nous intéressent ! Simplement, il faut se mettre à la place du lecteur (mais vous y êtes non ? ;-)) et proposer du contenu susceptible de lui donner envie de lire. A très bientôt.
Je me permets quand même de poser la petite question : est-ce que ca serait sur un schéma bénévole ?
Oui @PauMa, c’est sur un schéma no-money, pas exactement bénévole, mais plutôt d’échange. Vous rédigez un article et nous vous apportons un lectorat de près de 15 000 contacts.
Nous voulons privilégier la dimension collaborative et la prise de paroles. Pour l’instant, ceux qui ont participé au mag s’en félicitent.