Le Magazine
Claustrophobes s’abstenir
On peut aujourd’hui dormir dans des containers, des caravanes restaurées installées dans un immense hangar en plein Bonn sans oublier bien sûr les cabanes dans les arbres et autres roulottes.
A Ottensheim, en Autriche, c’est dans… des tuyaux de canalisations que Das Park Hotel propose de nous héberger ! Attention, ils sont grands, les tuyaux ! Assez pour recevoir un lit double, des rangements et une lampe de chevet. Tout le confort des hôtels « standard », le design (minimaliste) en plus et l’autoroute en moins. Car c’est au beau milieu d’un parc public à l’abandon il y a encore quelques années que se sont posés ces géants de béton.
Le béton étant un excellent isolant thermique et sonore, les clients sont sûrs de passer une nuit en toute tranquillité et ce, en pleine ville.
Last but not least, la pratique tarifaire de l’hôtel est celle du pay as you wish. C’est vous qui fixez le prix de vos nuits, en fonction de la valeur que vous donnez à l’expérience vécue…
Détecté par Delphine Quelin, nouvelle contributrice Elaee, Planneur Stratégique-Consultante en stratégie de marque, depuis 15 ans au service de la compétitivité des marques. Voir son blog COM’ TA MERE.
Source et copyright : Idées locales.
Article suivant Heureux comme un Lion à Cannes - Article précédent Pour un recruteur, mieux vaut boire des bières que faire des fautes…
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.