Le Magazine
Du marketing personnalisé pour recruter : un beau livre
= un boulot !
Un livre dont le titre éveille la curiosité… On l’ouvre, on feuillette quelques pages… Pour tomber sur un smartphone avec un unique numéro dans les contacts…
C’est le procédé qu’a trouvé l’agence pour recruter un nouveau créatif en agence. Eveiller la curiosité puis flatter l’égo, pas mal comme processus de recrutement ! Et payant ! Un directeur artistique, un design director et un team créatif primé ont rejoint les rangs de l’agence de Dubaï.
Chaque beau livre était personnalisé pour attirer l’attention de son destinataire et lui donner envie de poursuivre sa carrière chez FB7…
Il n’y a pas de raison que les recruteurs ne déploient pas aussi des trésors d’imagination, comme le font très souvent les candidats !
Source : Creapills.
Copyright : FB7.
Article suivant Un gratte-ciel en bois qui tient sans le moindre clou - Article précédent Ce que veulent les cadres : un Paris au vert !
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.