Le Magazine
L’affichage n’est pas mort, les abribus font le printemps !
Après l’abribus londonien à sensations dont on vous parlait il y a quelques semaines, on voit que le mobilier urbain a la côte chez les publicitaires. Finie l’attente triste et interminable sous l’abribus, on part en voyage !
Cette fois-ci, c’est l’agence Havas Media pour la compagnie aérienne Vueling qui a décidé de recréer une plage de sable fin ensoleillée, en lieu et place de 5 abribus disséminés dans Paris. Un air de vacances bienvenu au milieu de la grisaille parisienne !
A Nantes, c’est une version plus bucolique que l’on a pu découvrir ces derniers jours. Pour promouvoir les Floralies internationales et ses sculptures florales, l’agence Axellescom et la société de création de jardins Tout Simplement ont imaginé deux abribus événementiels touffus et colorés à proximité du lieu de la manifestation. Une atmosphère poétique surprenante en plein cœur de la cité !
Vous pouvez voir ces animations respectivement jusqu’au 20 et 19 mai dans les rues des deux villes.
Sources et copyright : Tourmag, Piwee, l’ADN.
Article suivant
Et si vous étiez recrutés
par des robots
après tout ?
-
Article précédent
Quoi, elle n'est pas belle ma cravate ?!
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
2 commentaires sur “L’affichage n’est pas mort, les abribus font le printemps !”
[…] les panneaux d’affichage ne sont plus le média traditionnel que l’on connaît : après les affichages fleuris, les cabines d’essayage virtuelles ou les abribus à sensations, un nouveau pas est franchi […]
[…] qui sonne la fin du packaging traditionnel ? Possible… Ou alors, un peu comme l’affichage, il est peut-être simplement à réinventer […]