Le Magazine
Skip This Ad
Pour le Skip Ad project, « la publicité doit être pertinente, apporter des idées qui peuvent améliorer nos vies. Sinon, nous les zappons ».
Alors dans la rue, à l’arrêt du bus, dans le métro, les passants sont invités à coller des autocollants « skip this ad » sur les affiches qu’ils jugent inintéressantes ou inappropriées.
Née à New-York, l’initiative a déjà fait des émules à Stockholm et São Paulo et commence à se répandre dans d’autres grandes villes, grâce à la participation des individus qui prennent en photo et partagent leurs « forfaits » sur Twitter (#skipadproject) ou par mail (projectskipad@gmail.com).
Les autocollants sont disponibles pour impression sur le site du projet.
Détecté par Delphine Quelin, nouvelle contributrice Elaee, Planneur Stratégique-Consultante en stratégie de marque, depuis 15 ans au service de la compétitivité des marques. Voir son blog COM’ TA MERE.
Source : Le Huffington Post.
Article suivant Vous voulez être plus efficace au travail ? Quelques pistes d’amélioration… - Article précédent Une appli de coaching pour parvenir à l’égalité salariale ?
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
Un commentaire sur “Skip This Ad”
[…] peu de la même façon que le projet « Skip this ad » dont on vous parlait récemment, le site des trois étudiants propose de télécharger un sticker […]