Le Magazine
Sochi 2014, P&G dit merci aux mamans
Une publicité Procter & Gamble pour faire plaisir aux mamans. C’est du marketing aux bons sentiments certes, mais ça marche tellement bien…
For teaching us that falling only makes us stronger.
Article suivant Le recrutement côté recruteur, en live (partie 5) - Article précédent Un mouvement planétaire contre la surveillance sur internet
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.
3 commentaires sur “Sochi 2014, P&G dit merci aux mamans”
Du marketing aux bons sentiments mais, les miens sont retenus par un petit manque de crédibilité. Nous savons que nos champions ne vivent pas vraiment leur enfance de cette façon, leur entraînement est hyper intensif, ce sont des heures et des heures (des journées entières devrais-je dire) de discipline sportive, qui parfois les fait souffrir, pour au final pouvoir réussir et obtenir de tels résultats. Mais ce qui pour moi manque encore plus de crédibilité, est que ces entraînements sont menés par des hommes, rarement les mamans…
Sur ce coup là, je fais ma rabat joie…
Effectivement un peu rabat joie (je vous rejoins néanmoins sur le marketing des bons sentiments) car en fait dans ce film, on ne voit que leurs 1er pas sportifs en compagnie de leur maman, pas les entrainements intensifs…
[…] Procter & Gamble « thank you mom » (qu’on vous avait déjà montré ici et qui n’a rien perdu de sa belle émotion) 7 : Samsung « Galaxy note » […]