Le Magazine
Une campagne de com’ en 48h chrono : Mission impossible 6 ?
Tournée vers les start-up, Pop Up propose à 6 étudiants créatifs d’investir les locaux de ses clients (pour mieux s’immerger dans l’esprit de l’entreprise ?) et sous 48h de réaliser la campagne (concept ou stratégie) du brief à la livraison. Le but est de se débarrasser de tous les protocoles encombrant pour se concentrer sur l’essentiel et aller droit au but.
Mais pourquoi 48h ? Tout simplement parce qu’au-delà du concept innovant le projet se veut pédagogique. En faisant appel à des étudiants, il permet à ces forces vives et créatives de travailler durant les 48h du week-end, vous suivez ? 😉
Des missions qui emmènent les créatifs aux 4 coins de la planète, 15 pays jusqu’à ce jour.
Avec ces idées et son équipe multiculturelle, Pop Up a su séduire de grands noms comme Saint Laurent, Facebook, TBWA, How Do, Cheap Monday et bien d’autres encore. L’agence a déjà fait le tour du monde et ne compte pas s’arrêter là. Même si, après avoir passé l’année 2013 en mode nomades, elle est maintenant installée à Londres, lieu réputé pour être ouvert d’esprit et propice à la création.
Alors, tentés de pop up chez eux ? www.wepopup.com
Source: Hellobiz
copyright : popupagency
Article suivant Anecdotes de recruteurs du vendredi : pour que toi candidat, tu ries... - Article précédent Elaee interrogée sur les questions à se poser avant de sélectionner un cabinet de recrutement
Les fiches métiers
Je dépose mon CV
Toute peine mérite salaire
Rémunération, salaire, paie… autant de gros mots qui sont tabous en France, même dans les métiers de la création, de la communication, du marketing et du digital.